Confinement : votre magasin reste ouvert !

Le magasin assure la continuité de service pour les professionnels et pour les particuliers pendant le confinement, avec quelques aménagements.

Notre équipe se mobilise pour continuer à vous servir. Le magasin reste donc ouvert pendant toute la période de confinement. Nous vous demandons toutefois de respecter les règles sanitaires en vigueur (distanciation sociale, gestes barrière…).

Afin de limiter le nombre de personnes présentes dans le magasin simultanément et pour faciliter le travail de nos équipes pendant cette période particulière, nous vous demandons également, dans la mesure du possible, de bien vouloir préparer votre commande à l’avance.

Drive, livraison et « ma liste travaux » : nos services pour simplifier vos achats

Grâce à notre nouveau site internet, vous pouvez parcourir le catalogue en ligne, consulter les fiches produits et leurs tarifs. Vous pouvez notamment utiliser l’outil de liste d’intentions d’achat appelé « ma liste travaux ». Elle peut être imprimée avant de se rendre en magasin ou elle peut servir à nous faire parvenir directement une demande de devis via le site.

Vos achats pourront être retirés en magasin, en mode drive sans contact, de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, et le samedi matin de 9h à 12h. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer à domicile. Le tarif de livraison vous sera communiqué sur demande.

Une newsletter a été créée pour permettre de garder le lien et pour vous informer en temps réel sur la situation et sur les actualités de Maison Éco Distribution.

Et si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact !

Horaires d’ouverture du magasin

Veuillez noter que, contrairement à ce qui a été initialement annoncé, nous ne changerons pas les horaires d’ouverture du magasin. Nous continuerons de vous accueillir du lundi au vendredi  de 8h à 12h puis de 14h à 18h, et le samedi matin de 9h à 12h.

Enfin, nous tenons à informer notre aimable clientèle que nous ne pourrons honorer les commandes que dans la limite des stocks disponibles. Nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fournisseurs qui peuvent être rallongés. Merci pour votre patience.

Confinement : magasin ouvert

À VOIR AUSSI

enduit à la chaux